23 mai 2022 - St Avit

Que d’émotion aujourd’hui place Henry quand, à 14h, nous ne voyons toujours pas venir Philippe ! ! ! L’inquiétude fuse, nous envisageons de trouver un circuit à faire sans notre guide . . . Un coup de fil est donné, auquel il ne répond pas . . . La tension monte, et nous sommes sur le point de partir lorsque Philippe apparaît ! Il ne s’était pas réveillé de sa sieste ! Rassurés, nous nous moquons et partons vers l’une de nos destinations favorites, l’église de Saint – Avit, perdue au milieu des bois. Nous sommes 19 à nous mettre en chemin sur un parcours sans aucune difficulté dont la distance est plus que raisonnable pour une rando douce ! Et Nous sommes ravis de retrouver aujourd’hui des marcheurs que nous n’avions pas vus depuis un moment !
Nous retrouvons aussi notre Biquette favorite, qui semble désormais reconnaître Philippe devant qui elle fait sa « belle », et se livre à un « broutage » en règle du tilleul sous lequel elle folâtre.
Au cours de la promenade, nous récoltons des fraises sauvages ainsi que quelques girolles ! C’est une randonnée pour les gourmands !
Le retour se fait paisiblement afin d’épargner les genoux et autres articulations fragiles ! . . .
Merci à toutes et tous pour ce bon moment, et à Philippe qui bichonne ses troupes !

Portfolio